Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
3 août 2005

La plongee, la plongee...

Coucou, nous revoilou

Aujourd'hui, on vous avait prevenus : plongee sur la barriere de corail. Une reprise pour JC (apres 10 ans), une premiere pour Manue. Et bien franchement, ils sont vraiment beaux ces poissons multicolores et ces recifs de corail ondulants. Il manquait un peu de soleil pour donnait encore plus d'eclat mais bon, deja tout c'est bien passe et il n'a pas plu. Et puis un peu de houle, c'est bon pour tester son gout de la plongee isn't it ?

Pour le resultat, voir la nouvelle photo de nous deux dans l'album. Vous trouverez aussi 2 nouvelles photos dans l'album Divers.

Suite du programme : bus demain pour Townsville puis Airlie Beach et apres-demain... depart pour trois jours de croisieres dans les iles (Whitsundays) sur un voilier de course de 80 ft (ne cherchez pas ca fait 24 metres !). On sent que l'on fait certains envieux... et que d'autres sont terrifies rien qu'a l'idee !!!

La boutique ferme plus tot ce soir, donc on doit vous laisser. Il nous sera difficile de vous contacter avant le 8 alors des tonnes de bisous a tous et a bientot.
Manue & JC

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je m'aperçois que le message envoyé à notre retour du Queyras n'a pas été enregistré. Maintenant nous sommes sur le départ pour la Bretagne. je vais découvrir des coins de ma Bretagne natale que je ne connais pas encore en particulier vers l'extrémité du Finistère et Claire va faire la connaissance approfondie des dauphins. Ca fait plaisir de suivre vos aventures et de vous découvrir radieux sur les photos de l'albums.<br /> Continuez à vous imprégner de belles iùmages et d'émotions fortes que vous nous ferez partager au retour.<br /> Gros bisous de Madeleine, JP et Claire
Voyage en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité