Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
11 juillet 2005

Kuala Lumpur

airport
Hier dimanche pendant que vous faisiez la grasse mat, nous partions pour Roissy. Apres 11h30 de vol, ca y est ! Nous sommes en Malaisie. N'avons pas dormi mais on a vu 4 films d'affilee ! Il est 00.30 pour vous mais 6.10 ici. 3h d'escale avant le dernier vol pour Sydney dans cet aeroport super moderne. Le soleil se leve... Juste le temps de se degourdir les jambes, d'utiliser les bornes internet gratuites (genial non ?) et c'est reparti !

Desole pour les accents et les fautes mais le clavier QWERTY c'est pas notre truc...
Bisous a vous tous qui reprenez le boulot :o)

Publicité
Commentaires
C
Je me surprends moi même à suivre comme un feuilleton les aventures des toutereaux...c'est l'idée de la simultanéité qui est assez grisante...je me confonds un peu dans les fuseaux...ici à parigi il est bientôt midi et enfin le soleil...et vous? toujours dans les airs...j'attends avec hâte les prochains épisodes...baci à vous deux(même si je ne te connais pas encore emmanuelle).clotilde
H
Emmanuelle,<br /> <br /> Cool ton petit email avant de partir ... je voulais passer avant que tu partes ...mais bon.<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances JC et toi et <br /> je suivrai tes aventures sur ce blog avec plaisir :-) ... <br /> <br /> Hussein<br /> <br /> PS : Le qwerty ... va faloir que tu t'y fasses ;-)
Voyage en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité