Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
11 juillet 2005

Welcome to Sydney !

Et bien ca y est, nous avons pose le pied sur le sol australien, apres declaration a l'americaine (fruits, animaux, drogue !) et un enieme passage aux rayons X. Tout va bien... meme si ca fait bizarre de sentir un courant d'air froid provenant de dehors et s'il fait deja nuit noire (ici il est 21h). Ah mais oui c'est vrai, c'est l'hiver ici :-)

En tout cas on a du merite de vous ecrire car cette fois-ci le clavier est trilingue... mais pas nous !!! On sent que l'Asie est proche.

Nouveau defi : prendre le train et trouver l'hotel.
Kind Regards

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les aventuriers!<br /> je découvre qu'il est possible d'envoyer des messages et pas seulement de lire avec grand plaisir le récit de votre voyage . par contre je ne suis pas certaine du mode d'emploi. <br /> Je vous envoie volontier quelques degrés de Lyon car aujourd'hui nous atteignons des records (35 à l'ombre !) et c'est très dur surtout après une toute petite nuit because Jazz à Vienne.<br /> Heu ! bon anniversaire JC ! Il est super ce blog on y découvre même des dates importantes.<br /> Bisous de Madeleine, JP , Claire..
C
avec juste un peu de retard ....mais avec le decallage horaire tu n'y verras que du feu, je te souhaite un très joyeux anniversaire.....comme un grand vin tu te bonnifies avec le temps...ah!ah!ah!baci baci et j'attends de lire les prichains épisodes.clo
F
PS / Je confonds le verbe avoir et le verbe être Kikof A 37 et c' EST le 12 , ici à 10h26!
F
Bon c'est aussi ma première initiation aux joies du BLOG pour cela il fallait que mon "p'tit frère" soit au pays des kangourous & qu'il est une année de plus en ce 12 juillet!<br /> J'ai pas de "jet lag" mais je ne sais plus trop où j'habite, vu que je me suis couchée à 3 du mat'. Cela dit, je dois résidée dans le 37 et si je compte bien : 37 c'est justement l'âge du "Kikof" donc je retombe sur mes pattes et je te souhaite un super anniversaire la tête en bas! Très bon voyage à vous deux! Bisous Frédérique
I
Salut Brother,<br /> <br /> Eh oui, à ton tour de fêter un an de plus. Et par chance tu le fais au pays des Kangourous et des arborigènes.<br /> Alors bon anniversaire australien avec ta femme.<br /> Soufflez bien les bougies et profitez bien de cette esacapade pour ...<br /> Biz de nous 4<br /> Téa, Zoé, RV & Isa
Voyage en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité